|
bonjour a tous,
Pour commencé, je m'appelle Marc, j'ai tout juste 25ans, je viens de l'Essonne (91). J'ai commencé le lego petit et repris il y a 2 ans, un set de lego technic pompier car je suis a grand fan et collectionneur de ce qui se rattache au monde pompier ( vous le verriez dans mon premier moc). et là pour mon anniversaire, j'ai reçu le 8052 que je souhaitais (l''ampliroll m'intéressait beaucoup) et le 8258 que je continue modifier et j'aurais besoin de votre aide. merci de m'accueillir ici. cordialement marc |
|
bienvenue
![]() Pour une fois qu'il y a une drogue pour les enfants!:les legos.
Lego:un gars. projet:une niveleuse. Ma collection lego technic(topic4113.html) |
|
Alors pour le moc que je compte essayer de faire sur le 8258, est de (je réfléchis actuellement si cela est faisable) de déplacer la partie engrenage pour la grue en partie arrière du châssis, afin de transporter le véhicule en camion échelle de pompier, et utiliser les engrenages pour permettre la rotation de l'échelle et le mouvement de translation.
marc |
|
bienvenue sur le forum
les lego,c'est la meilleur des drogues et qui est innofencives pour la santé.
|
|
Bienvenue,
tu viens de Brétigny sur Orge ? Je suis un ancien Yerrois, j'ai migré à coté de Beziers depuis 2 ans Il y a plus de soleil et surtout moins de pollution Alors c'est comment la circulation ?, ![]() Bon courage pour le Moc, on va attendre les photos maintenant... |
|
bienvenue
Pour une fois qu'il y a une drogue pour les enfants!:les legos.
Lego:un gars. projet:une niveleuse. Ma collection lego technic(topic4113.html) |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités