|
Bonjour je m'appelle Thibaut et j'ai 13 ans (14 le 28/02),je suis passionné par ces moyens de construction : K'NEX, Lego etc....
Je pratique du Basket et j'habite dans le Haut Rhin (68), Alsace, France :rire: (je vous apprend que l'alsace est en france hein ) Cordialement Thibaut !
|
|
bienvenue sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les lego,c'est la meilleur des drogues et qui est innofencives pour la santé.
|
|
Merci Merci !! alors Oui j'ai déjà le camion grue 8248 et la moto cross 8291 !! Mais ... le 28 Février je vais (peut-être) recevoir l'Excavator 8043 de l'avatar !! Jpourrais enfin faire des MOC motorisé a distance !! Surtout avec 1 Moteur XL et 4 Moteur M!!
Ps: Petite question: quelle est le plus puissant moteur M ou XL ? Dernière édition par Thibaut le Jeu Fév 03, 2011 6:31 pm, édité 1 fois au total.
Cordialement Thibaut !
|
|
Bienvenue à toi.
Je ne sais pas (je ne suis pas encore habitué aux power function) mais à vu d'oeil, je dirai qu'un t-shirt M est plus petit qu'un XL! |
|
moi je crois que le moteur xl est plus puissant car il ont le meme couple mais le xl peut aller plus loin dans la resistance. mais je n'en ne suis pas sur
Dernière édition par technicmax1903 le Jeu Fév 03, 2011 6:51 pm, édité 1 fois au total.
|
|
D'accord merci de vos réponse et oui un t-shirt M est plus petit qu'un XL Mais je me demandais sa car le XL est Large mais pas long alors que le M est long mais pas large
Dernière édition par Thibaut le Jeu Fév 03, 2011 5:31 pm, édité 1 fois au total.
Cordialement Thibaut !
|
|
de rien j'aime bien aider les nouveau car moi j'ai aussi ete aider a mon arriver
|
|
Le moteur "M" tourne a 405 trm et délivre 11 N.cm de couple , le "XL" quant à lui tourne a 220 trm et délivre 40 N.cm de couple !
Tout est détaillé ici : http://www.philohome.com/motors/motorcomp.htm |
|
le xl je crois
|
|
Salut et bienvenue !!
Peu importe la puissance (qui n'est que l'intégrale du travail par rapport au temps...). Le plus important, c'est le couple (force en rotation) => le XL a 4 fois plus de couple que le M => il sera donc plus adapté pour déplacer des charges lourdes, il aura plus de force! Par contre, il tourne moins vite... |
|
Je n'en n'ai aucune idée, je n'ai pas de moteur!!
Mais je pense que tu auras plus de réponses dans dans les autres sections du forum qui sont plus appropriées pour ce genre de question |
|
oui ou recherche dans la section de la theorie a la pratique et si tu trouve pas creer un topic
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités