|
Bonjour à tous !
Je me présente : Thomas, 23 ans. Je vis à Strasbourg et je termine (enfin !) mes études en master de communication scientifique et technique. Je suis en contact avec des set Lego Technic depuis tout jeune, surtout ceux de mes deux grand frères (ah... 8862, que du bonheur). Après un black out d'environ 10 ans, je me suis remis aux Technic avec le magnifique camion 8868, trouvé sur une broc. Le mal était fait, j'ai replongé , et je viens de m'offrir la pelleteuse 8043, qui sera ma première expérience en studless. J'ai découvert ce superbe forum via le site SeTechnic et ses reviews ultra-complètes, encore merci Anio ! Je n'ai pas l'ambition de faire du Moc, mais j'admire vraiment ceux que l'on peut voir sur le forum. Quel boulot ! J'espère pouvoir contribuer au mieux à la vie du forum Thomas |
|
Salut et bienvenue.
Je t'avais vu hier soir (ou ce matin très tôt, je sais plus) sur la liste des personnes connectées en bas du forum.
On dit plus généralement "Dark Age" pour désigner la période que tu cites. |
|
Dark Age ne veut pas dire que tu es resté en ermite dans une grotte sans rien faire du tout, mais bien au contraire que tu as laissé les Lego de côté pour t'adonner à d'autres passions. Il n'y a rien de péjoratif ou autres trucs du genre dans ce terme . |
|
Oui, oui, j'avais bien compris . Le terme donne une légère impression dramatique, tout de même . |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités