Moi c'est Nico, un de plus. Ici comme ailleurs je suppose qu'il y en 12 au m²
Je vais gentiment sur mes 29ans et fais des lego depuis mmm voyons... 23 bonnes années environ! Comme beaucoup d'entre vous je pense, j'ai empilé des Duplo avant de savoir marcher.
Depuis, j'ai un peu décroché au niveau des Duplo, tout ça c'était mon enfance vosgienne, désormais je suis techniciens lumière en seine et marne. Cela fait 3ans que je bricole les projecteurs automatisé qui vont peupler les plateaux télé.
Entre la période Duplo et les projecteurs j'ai amassé pas mal de bick et set technics, mais je dois bien avouer que je n'y touche plus beaucoup depuis que je travail. Et pour cause, ils sont restés dans les Vosges.
Ces dernier temps je me suis mis à taper "lego" dans google et je suis tombé sur votre communauté de fanatique! Je suis d'abord tombé sur les scans du manuel du tractopelle 8862 de 1995 (un merveilleux noël je dois dire!) et surtout la nomenclature. Je me suis dit que je pourrais le remonter et c'est comme ça que je suis tombé sur 1001 brick.
J'ai compris que les lego étaient encore bien vivaces! Me voilà sur setechnic ou j'ai halluciné de lire des tests de lego technic! Tout cela m'a mené au Venator qui a définitivement réveiller le legoman qui est en moi (il ne dormait que d'un œil je dois dire) Sur le coup j'ai acheté le fameux 8862 sur eBay, direct comme ça! Et je suis bien décider à monter un Venator! ...pour commencer
.gif)