|
Bonjour à tous,
Je suis un fan des lego depuis le bercail ( à 1 ans j'avais déjà un hochet en Lego !). 18 ans plus tard, la passion est toujours la même, mais beaucoup plus axée sur les Lego Technic. Je modifie, créé, et motorise énormément d'engins. J'ai donc réalisé ma vitrine : ( http://lego-technic-savoie.forumparfait.com ). J'en suis juste à mes débuts, mais j'étoffe petit à petit mes créations et mes comptes rendus. Ca serrait sympa si vous veniez faire un tour dessus.... Merci Dernière édition par Alex le Lun Mar 24, 2008 2:59 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Bienvenue à toi !!
PS : fait gaffe pour le fond de ton forum, c'est une image freelug, ils peuvent te demander des droits d'auteur si ils tombent desssus. Pour ce que tu écrit dans les modifs de ton tracteur, tu te trompes, les vérins ne sont pas hydrauliques, ils sont pneumatiques |
|
bienvenue à toi Alex
pas mal ta collection (vu sur ton site) CHRIS
Lego Technic forever www.BRICTECHNIC.fr |
|
Merci les gars ! Ca fait plasir !
je vais faire une petite pause dans cette ébauche....... Mais prochainement, il y aura un article sur la grue mobile (8421) et le tractopelle (8455), ainsi que les modifications apportées dessus. Pour l'instant je suis en train de concevoir un gros tracteur (4 roues motrices, bras, prise de force, boite à vitesse...). C'est chaud! Je vais en plus poser dessus des éléments de la Power Function, que j'ai en plus acheté en pièces détachées. Je vous tiens au courant. Tout ça paraitra sur mon site ! Edit : Euh, le tractopelle de référence 8455 Dernière édition par Alex le Lun Mar 31, 2008 2:56 pm, édité 1 fois au total.
|
|
dis moi alex, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé un post ou tu marquais ta collection.
Pas celle de ton site hin, je voit bien que tu en as beacoup plus, t'as une liste de set à nous donner ? Merci je suis curieux |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités