|
Bonjour je m'apelle Sonny j'habite dans l'Yonne à Turny (89570),j'ai 14 ans . Je suis un très grand fan de star wars et de lego . Donc les lego star wars j'en rafolle. Je suis en 3ième. J'aime le rock mais pas le rap et le R'n'B. J'ai une collection de lego star wars assez grande, j'ai une vingtaine de set dont le set 10195, le set 7675 et le set 7676. Mon personnage préféré dans star wars est le commandant Gree.
Dernière édition par Gree89 le Mar Avr 20, 2010 7:46 am, édité 1 fois au total.
|
|
bienvenue , que la force soi avec toi
![]() |
|
Salut, Gree !
![]() Je sais pas pourquoi, mais je sens, qu'un jour, tu vas craquer pour les UCS. J'le sens ! ![]() ![]() |
|
Bienvenue sur SeTechnic Sonny !
![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Salut et bienvenue.
|
|
Salut Gree
![]() Quelles sont tes autres passions? Tu pratiques un instrument? Je te pose la question car souvent quand un "kid" écoute du rock (c'est bien ![]() ![]() Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe! |
|
Salut Sonny
![]() mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
|
Salut, bienvenue ici Gree !!
![]() Tu sembles très penché sur les Star wars, comptes-tu te lancer dans les Technic ? ![]() Vous reprendrez bien un peu d'LEGO [TECHNIC] !!!
mmm....des LEGO !!! |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités