|
Salut a tous,
Alexandre alias "ZiziVert", inscrit sur tout un tas de forums. J'ai 21ans, fraichement embauché chez Air France industries a Orly ou je bosse sur de gros tagazous j'ai pas mal d'autre activités que j'essaye de casser dans mes horaires 3/8 pas toujours évidents: entre pc, vtt airsoft et j'en passe les peu de weekend que j'ai sont full ^^. J'ai débuté les lego vers 7-8ans et depuis bah ça n'arrête plus. Après 2-3ans sans rien acheter ma chérie m'a offert le set 8258 et puis bah la c'est reparti ^^. Merci de m'avoir lu et a bientôt sur le fofo. Zizi |
|
Salut, bienvenue sur le forum
![]() Tu peux nous en dire plus : où tu habites ![]() |
|
Lol...bientôt on va appeler Franky Vincent
![]() Bienvenue sur le forum...heu Zizivert ![]() PS: je sais pas pourquoi mais je suis un peu gêné, mon côté pudique peut-être ![]() Dernière édition par Durian le Ven Fév 26, 2010 1:59 pm, édité 1 fois au total.
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe! |
|
Salut Zizivert!
![]() Étrange comme nom... |
|
Salut et bienvenue.
|
|
Salut Alexandre
![]() pseudo original ![]() mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
|
Bienvenue à toi Zizivert.Un alien !!
![]() ![]() Une grue lego de 4 mètre de haut c'est pour quand? Ma galerie Brickshelf Ma galerie Brickset http://lunstars.labrute.com |
|
Alors je reponds dans un premier temps aux questions:
je suis d'Etiolles, pres D'evry dans le 91. Je suis actuellement "cabinar" chez Air France, en gros je m'occupe de tout ce que vous en temps que client vous voyez (l'intérieur de l'avion) mais dans 3ans je retourne a ma spécialité, ce pour quoi j'ai étudié c'est a dire mécanicien avion. En gros tout ce qui fait voler l'avion. J'ai bossé un an sur des A330 et A340, maintenant c'est sur B777-200/300. Mon pseudo a pour origine un délire avec un ami lorsque l'on jouait a Call Of Duty premier du nom en quatrième, ça remonte maintenant a plus de 7ans. Vu qu'il est pas compliqué et pas commun les gens se souviennent assez facilement de moi (ou plutôt de mon pseudo ^^). Zizi |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités