tomtom1983_63 a écrit: et je gratte à la recherche de la bonne pièce au milieu de toutes les autres
Pareil ! D'ailleurs il faut que je songe à trier mes pièces (il faut d'abord que je sorte de l'addiction à la musique divine des LEGO qui s'entassent

.gif)
|
Bienvenue à toi !
![]()
Pareil ! D'ailleurs il faut que je songe à trier mes pièces (il faut d'abord que je sorte de l'addiction à la musique divine des LEGO qui s'entassent ![]() ![]() |
|
Bienvenue à toi Tomtom,
![]() Moi je ne supporte pas le gratte/gratte dans la grosse caisse, j'ai toujours l'angoisse d'avoir perdu la pièce que je veux. ![]() J'ai donc un grand nombre de boites où chaque élément est rangé. Chaque boite est classé parmi les autre boites (style boites de bricolage) plus les fameux tup de mon enfance. Comme ça je construit en pleine zenitude... |
|
:-) C'est tellement un plaisir même si ça nous prend plus de temps... Le coup du GPS on me l'a déjà fait... mais ça me fait toujours autant sourire ;-) Merci à tous pour vos commentaires ! ça pose le décor sur l'ambiance ici ! Sympa ;-) Aller tous à nos set :-) Je viens de finir le 8294 et je vais commencer le 8063. |
|
Triple post ! @_@
C'est la fête aujourd'hui ? ![]() Les handicapés de l'edit, le retour ! ![]() edit : j'ai nettoyé tout ca, tellement ca me gave. -_- |
|
Désolé si j'ai mal fait quelque chose... |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités