je suis axelpaq et j'ai découvert votre forum très récemment. je le trouve super.
lorsque j'étais plus petit j'en possédais pas mal. mais suite à des déménagements successifs et un manque d'intérêt, tout est parti. c'est en découvrant des sites comme le votre que je me suis rendu compte qu'en fait ça m'intéressait pas mal. et j'ai ramené mon tout 1er Technic qui était la Test Car (8865) que je garde précieusement dans mon bureau. de plus j'adore Star Wars et lorsque j'ai vu le Faucon Millenium (10179) j'ai craqué. c'est une magnifique pièce de collection.
voilà ce sont les 2 seuls sets que j'ai.
plus petit j'ai eu le set 8862 que j'aimais beaucoup mais il a été démonté et les pièces ont été perdu. malheureusement...
je regrette de ne pas avoir suivi plus tôt car il y'a plein de trucs que j'ai loupé (notamment les UCS Star Wars comme le 10175, le 7181, le 10026, le 10019, le 10134 ou le 10129, des modèles que je trouve fantastiques, si j'arrivais à les trouver pas trop cher, je craquerais bien...).
à mon âge j'évite d'ébruiter ce type d'intérêt que sont les lego mais c'est vraiment sympa de voir qu'il y'a plein de monde qui gravite autour de cette passion.
merci encore pour ce super forum
.gif)
@+
axelpaq