|
A ce niveau là, ne t'inquiètes pas. Je veux dire par là que tout le monde ici n'est pas un as de la création en LEGO, moi le premier. Tiens, cliques sur le lien (la ligne en bleu) qui va suivre, ça va t'enmener vers ma page Youtube où j'ai posté des créations personnelles (on appelle ça un MOC (My Own Creation / ma création personnelle)) et tu pourras constater que je suis loin d'être un as.
Le lien: http://www.youtube.com/user/ramoutcho7387 |
|
Si tu veux discuter tu peux envoyer un Message Privé en cliquant tout simplement sur mon nom, tu arriveras sur une page et il te suffiras de cliquer sur " envoyer un message privé".Après il ne te reste plus qu'a écrire et ...envoyer...évidement
![]() Edit: et pour voir si tu as reçu un nouveau message, tu regarde en haut de la page, là ou il y a écrit "Profil", et si tu as un message, c'est indiqué en rouge. Dernière édition par Durian le Dim Sep 20, 2009 10:40 pm, édité 1 fois au total.
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe! |
|
@Steeve : il serait également bien que tu donnes un peu de "consistance" à tes messages. Car là, ca fait un peu flood.
![]() Et de la ponctuation aussi. ![]() |
|
j'ai un doute qd meme steeve! mais j'ai l'impression que tu te crois sur un tchat a la maniere dont tu reponds! on est sur un forum ou il faut faire des phrases!
mais bon 4 pages qd meme pour rien dire! ![]() ![]() on en sait pas plus sur toi! |
|
Salut mototolea,
Ici nous n'avons pas de leçons à donner sauf en ce qui concerne LEGO Technic. Mais…, Nous aimons bien connaître ceux qui nous joignent, et nous aimons cela par respect mutuel et parce que nous pensons que partager c'est aussi découvrir le caractère de chacun. Nous aimons également partager nos expériences et nos plaisirs d'une manière correcte si ce n'est élégante dans la langue qui est la nôtre. Nous n'aimons pas le style télégraphique, SMS et autres. Nous aimons les phrases complètes. Legoter ici, ce n'est pas seulement manipuler des pièces, c'est aussi exprimer sa personnalité au travers de son éducation. Lorsque j'ai lu ton 1er post de présentation, j'ai bien ri en attendant la réaction des autres membres qui a été immédiate. Quelle que soit nos problèmes personnels, agir de la sorte ne résout rien. Par contre, combler quelques petites lacunes et faire un petit effort, peut ouvrir d'autres perspectives. Tout s'apprend, il suffit de s'accrocher et être patient. J'ai déjà décelé chez toi un bon caractère; tu n'est pas rancunier et tu acceptes la discussion… ![]() Et si tu nous expliquais le choix de ton pseudo? Je te souhaite la bienvenue parmi nous… ![]() Dernière édition par roboleo le Lun Sep 21, 2009 6:24 pm, édité 1 fois au total.
A+
Roboleo " Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso |
|
le jour ou je serai rancunier (et bin) ,tu sera bicentenaire roboleo
|
|
Je t'ai envoyé un message privé (en haut de ton écran : "1 nouveau message").
![]() PS : déjà 25 messages. oO |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités