LeJul a écrit:Edit: Ah oui, pour rentrer en boite aussi, vous l'avez tous fait, avouez...
Non plus.

Les boites de nuit, spa les endroits que je fréquente. ^^
|
Non plus. ![]() Les boites de nuit, spa les endroits que je fréquente. ^^ |
|
Alala ce Anio, parfait
![]() Moi non plus de toute façon les boîtes de nuit c'est pas les endroits que je fréquente ( et heureusement ![]() |
|
Evidemment, t'as pas l'âge ![]() Il est vrai que les boites de nuit ne sont pas non plus des endroits que je fréquente, même si il m'est déjà arrivé d'y aller, faut pas être sectaire non plus ![]() |
|
bienvenue
![]()
Tu ment quand tu dis ça ,il y en a plein qui n'ont pas vingt ans trente ou quarante ans ,regarde moi j'ai 15 ans j'en fais pas un flan ,"mattis ,polodelille et j'en passe non plus ![]() Ne le prend pas mal mais je t'explique. ![]() |
|
Le gang des 15 ans!
![]() |
|
Pfff à peine arrivé et v'là qu'on le dégoute déjà du forum....on parle de Lego ici ou quoi????
![]() ![]() ![]() Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe! |
|
Mais pas de problème si tu veux en parler => topic1972.html
![]() |
|
Moi aussi j'ai 12 ans et 13 le 23 juillet et c'est pas un gros problème ![]() Sinon bienvenue ![]() PS:je suis en vac c'est pour ça que je passe pas trop... http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités