Je m'appelle Hervé, j'ai 21 ans, je me suis découvert une passion pour les lego technic il y a plus de 10 ans (peut-être 15?) avec le Supercar 8880, qui malheureusement, restait dans sa vitrine du magasin de jouet de ma ville...Il était alors hors de portée pour mon âge et mon budget cadeaux (faut dire que je ne laissais pas beaucoup de place au "hors ferroviaire".
Depuis, et notamment lorsque j'ai été en mesure de m'acheter mes propres lego, j'ai pu obtenir ce Supercar, aux côtés des références suivantes :
-8448
-8420
-8417
-8145
-8386
-8285
-8297
-8683
Plus qu'un MOCeur, je me considère avant tout comme un collectionneur (même si j'ai peu de sets

Mes dernières pièces (à savoir la Fiorano, le Tout-terrain non 4x4 et le camion remorque, trois sets que je n'ai pas encore montés) risquent de me poser un petit problème car les espaces d'expositions de mes modèles sont tous occupés...Régie par des contraintes draconiennes, ma collection s'agrandira par priorités, elle n'aura que le coup de fouet qu'elle mérite lorsque j'aurais mon chez moi.
Même si je ne suis pas (encore ?) un MOCeur, je ne supporterais pas longtemps que mon 8297 ne soit qu'un deux roues motrices, et j'ai craqué sur les vidéos de ses versions radiocommandées. De même, j'ai déjà commandé des pièces pour égayer ma Fiorano avec un frein à main et une direction fonctionnelle suivant les instructions que j'ai trouvé sur ce forum.
Mais en ce moment, je travaille beaucoup à m'imprégner de la technique lego, déjà pour être sûr de pouvoir transformer mon tout terrain un jour, et pourquoi pas, devenir un vrai MOCeur...
EDIT : je suis également inscrit sur le forum brictechnic sous le même pseudo.