|
Bonsoir, c'est alexandre, j'ai 19 ans habite en saône et loire, est toujours été passioné de lego technic depuis tout petit, et là j'ai re-découvert la joie de pouvoir m'acheter de "petit bijoux"
Je possède en modèle technici complet: le 8446 qui est un camion futuriste avec une grue derrière et cabine basculante. Demain devrais arriver les modèles 8294,8285 (entre le 9 et 15 décembre pour celui-ci), 8292 j'ai pris à coté, un kit power function, + télecomamden infra rouge et récepteur + un moteur pour le 8285 (petit moteur noir à 2 sortie désolé pour mon ignorance de son nom.) Dans la semaine arrivera aussi le 8439 commander aujourd'hui. Et dans les mois qui suivent ou peut-être avant, je vais commander le 8421 qui est la grue xxl, suivi du 8275, 8295 et 8455. De quoi remplir une jolie étagère et comblé mon gout pour toute les petites technologies pneumatique et électrique que peuvent nous dévoiler nos petits légo. Je remercie ceux qui auront pris le temps de me lir, et leur dit à très bientôt en vous lisant. Cordialement alexandre. les lego c'est comme le velo sa s'oublie pas.
|
|
Bienvenue à toi !
Ta collection grandit vite, tu as des photos ? Sinon tu habites dans quelle ville précisément en Saone et loire? ![]() |
|
Bienvenue parmi nous
![]() Que de beaux et gros modèles, de quoi beaucoup beaucoup beaucoup s'amuser ![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
hello
![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Salut à toi !!
Décidement, que de 71 !! |
|
Welcome l'ami !
Neuro PS : les autres te diront que je râle tout le temps ... c'est malheureusement vrai, dès que j'arrête de construire ! |
|
Salut à toi
![]() Je sais pas si c'est une impression, mais il y à beaucoup de gens du nord et moins du sud, quand je parle du sud c'est les départements qui longe la méditerranée (06, 83, 13, 30, 34 mais aussi ceux qui sont collé à ces départements, 84, 04 etc). Mis à part ça amuse toi bien ici... |
|
Merci à tous pour l'accueil (pas pu vous remercier avant p'tit soucis de connexion...)
Pour l'instant je n'ai pas de photos de mon 8446, qui plus est il est en version alternative (plus "utile" pour jouer à moon goût) mais je ME rattraperai dès l'arriver de ses petits camarades de jeux cette après-midi je l'espère mais rien n'es sur malheureusement ![]() Sinon j'habite entre mâcon et châlon en saône et loire (30 km entre chalon et macon) pour ceux qui sont de la region. Bonne après-midi à tous, je m'en vais de ce pas lire les articles sur mes futurs acquisition qu'il me tarde d'avoir... les lego c'est comme le velo sa s'oublie pas.
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités