Et bien moi c'est Romain
que dire .. je suis passionné de Lego depuis ma plus tendre enfance ou je passais des heures et des heures a jouer a ce magnifique jeu de construction ... un peu comme tout le monde ici je suppose
.gif)
Sinon dans la vie je recherche du boulot dans le design ou dans le graphisme (mon rêve : bosser chez lego
.gif)
Voila pour moi en gros, en tous cas bien content d'avoir trouvé un forum pour échanger sur les lego

A part les lego .. ma passion c'est la musique :p
Je joue principalement de la cornemuse, mais je jouillotte aussi de la basse, de l'accordéon diatonique, de la clarinette, du sax, du bodhran et d'autres instruments ...
J'ai pour l'instant 2 formations avec lesquelles je m'éclate bien :
- Arcandage que vous pouvez aller écouter sur : www.myspace.com/arcandage
- Les Flying manchots : www.myspace.com/flyingmanchots
Je suis aussi bien branché graphisme et design (normal c'est ce que je veux faire comme boulot )
Je devrais bientôt mettre en place un blog ou un site (je vais voir ce que je fais) ou je mettrait en ligne mes créations diverses et variées (avec des affiches, des flyers, des sites, des myspaces, des dessins, des tee shirts, des lego .. bref un peu tout ce qui me passionne quoi )
Sinon j'aime bien les ballades tranquillou à moto, le longboard, le hockey, le rugby, les pizzas, manger, boire, dormir, les champignons, la mobylette, les stylos, les caleçons cheloux ...