|
Salut les gens!
Je me présente: Zorax, fan de Légo de mon état depuis mon premier modèle l'Islander Catamaran (#6256) pour mes 3ans (j'en ai quasi 18 aujourd'hui). J'ai accumulé de nombreux modèles au cours des ans, en passant par de nombreuses collections, aujourd'hui j'ai découvert LA collection UCS dont je ne possède que le Vader's TIE advanced, mon objectif étant d'avoir le X-Wing et Y-Wing, et le Millenium Falcon un jour :p Sinon je suis belge (ooooh noooon... ) et imperméable à l'humour français sur mon doux pays je vous salue amicalement Zorax |
|
bienvenue à toi
![]() Les fans d'ucs sont plus rares qu'en technic ![]() ![]() |
|
Hello à toi !!
![]() n'hésites pas à présenter ta collection dans le topic approprié, et en espérant que tu te plaises sur ce forum, bonne visite !! ![]() |
|
Salut ! Bienvenu sur ST !
![]() 'Suis un fan d'UCS mwa aussi ! ![]() |
|
merci beaucoup de votre accueil chaleureux, pour la collection, je suis malheureusement en train de filer mes vieux modèles à mon petit cousin qui est fan lui aussi, et les modèles que j'aurait voulu garder son malheureusement passées à moitié par la trappe suite à un déménagement, donc quasi non reconstruisables
mais bon... sinon il est vrai qu'actuellement je préfère les technics, aux system, même si mon cœur bat plutôt du coté des UCS je me débrouillerais pour les photos un jour promis P.S.: GuilliuG, je suis navré mais chaque fois que je me présente comme belge auprès des français "Oh non" est la réaction qui suit, enfin dirait-on que pour une fois ce n'est pas le cas |
|
Oh oui
![]() Comment te souhaiter la bienvenue en te faisant mentir ![]() ![]() Courage pour ta restauration de Lego. Je sais ce que c'est, j'ai un fiston qui démantèle tout et qui les sème dans l'appart, après il faut que je passe avant l'aspirateur de ma femme. Avec le déménagement et le cyclone, c'est le comble de l'horreur légotique, quoi ![]() Dernière édition par Gyrocompa le Mer Sep 10, 2008 8:46 pm, édité 1 fois au total.
|
|
salut a toi
![]() salut aussi a tous les autres nouveaux membres que je n'ai pas salué au fur et a mesure ![]() mylife: desolé, j'essaie de me desyntoxiquer de l'internet loisir et donc, je me limite en terme de reponses aux topic ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités