|
Bonjour à tous,
Pierre-Yves, 40 ans, ingénieur automobile. J'ai commencé les legos à l'age de 3ans (dixit ma mère!) et j'ai eu mon premier technic à 6 ans (la grue 855). Et depuis, je n'ai jamais vraiment arrêté! Je mets un point d'honneur à ce que mes technics tournent comme des horloges, mais je suis en revanche assez nul en MOC (bien malheureusement, car j'admire vraiment les réalisations des membres de ce forum en particulier). Mes derniers sets ont été la grue 42009, l'Arocs puis la grue 42039. J'ai suivi de près les discussions sur la Porsche, et quoi qu'il en ait été dit, il était évident pour moi qu'elle devait arriver chez moi en day one (ca a été le cas)! Pour le montage, j'irai faire un tour sur la section adéquate car j'ai quand meme qques interrogations! A bientôt! PYB |
|
Bienvenue sur TechLUG.
![]() |
|
Bienvenue !
![]()
La 42056 n'est clairement pas pour toi... ![]() |
|
Hum... tu sembles avoir raison, du moins avec le fix pour remettre les rapports dans le bon ordre.
Là j'ai un chassis d'origine (hormis le fix pour la BV) et ca tourne bien... mais j'hésite à poursuivre avant d'avoir compris le pb de la 2eme une fois les rapports remis dans l'ordre. |
|
Salut PYB et bienvenu.
![]()
Ça a été mon premier aussi. ![]() |
|
Salut PYB,
Soit le bienvenue sur Techlug. "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités