Pour compléter un peu cette présentation :
Mon fils de 8 ans > Ewan est passionné par les Lego. Il m'a re-transmis le virus que j'avais moi-même enfant
Ma fille de 4 ans > Louane est prise d'admiration pour son grand frère et même si les princesses ont une place importante, les Lego prennent le dessus, Bah oui, c'est plus cool de jouer aux Lego avec son grand frère et son père que de jouer aux princesses toute seule !
Moi 28ans > Anaël, je me retrouve à nouveau accros à ces petites briques ! Mais vu d'une autre façon ! Aujourd'hui je craque facilement sur un set, j'aimerais pouvoir avoir tout ce que je n'ai pas pu obtenir étant enfant
Ma femme 28 ans > Laurène, c'est un peu la police des finances familiales et bien qu'elle admette que jouer aux Lego est plus ludique et moins nocif que de laisser les enfants (et son mari) sur les tablettes et ordinateurs, préfère surveiller les différents achats de la petite troupe !
Nous sommes une famille Fan de Lego et fan de ... Star Wars !
Du coup on s'est donné des petits noms !
Ewan > Obewan kenobi !
Louane > Louanebacca ! Elle aime pas trop ... et s'écrie souvent " Moi j'suis un Jedi " même si on a jamais vu un wookie avec un sabre laser ...
Ma femme Laurène > Kylaurène, fallait bien une méchante et le 7ème episode nous l'a servi sur un plateau !
Moi > les enfants m'appellent Papa Fett ! je ne sais pas si c'est pour le personnage ou pour la traduction francaise de "papa gras" (à méditer)