|
Bonjour à tous et à toutes, je me nomme Baptiste j'ais 16ans et j'aime particulièrement bien les Lego technic 4x4 ou crawlers.
Ma passion c'est les sports automobiles. Je possède: Lego technic 42037 Lego technic 42038 Lego technic 8068 Lego technic 8062 Lego technic 8052 Pour l'instant j'ais fais un mod sur le 8052, vous pouvez le voir sur mon instagram : bapt.engine (Il n'y a que deux photos). Dernière édition par baptengine le Dim Nov 01, 2015 1:21 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Bienvenu sur le forum Bapt !
Les technic c'est le top pour les fans de sport méca ! Ma minuscule collection : http://brickset.com/sets/ownedby-Chelmi
|
|
Bienvenue sur TechLUG
Tu viens d'où? |
|
Je viens de Mont près Chambord : Un trou paumé près de Blois dans la région Centre.
|
|
Enfin un potentiel voisin!
Bienvenue sur le forum ami du centre! Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
|
Tu habite près de Tours j'y vais souvent.
Merci à tous pour votre accueil chaleureux. |
|
Je fais mes études à la fac de Grandmont si tu vois.
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
|
Salut Bapt,
soit le bienvenue sur Techlug . Présentation en deux temps, mais bon elle semble complète et qu'a ton a dire de plus à 16 ans? Bienvenue donc "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Bienvenue sur Techlug Baptiste !
J'y étais ce week-end , j'étais descendu avec mademoiselle pour un week-end en Sologne et on a trouvé un gîte là-bas. C'est vrai que c'est perdu, mais c'est ça qui est cool ! Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Ça va ont est près de Blois mais bon.
Sinon tu parle de quel gîte, car je ne savais pas qu'on en avait par ici |
|
Via Airbnb.fr, n'importe quel particulier peut louer une maison, un appartement ou une chambre à d'autres particuliers. C'est souvent moins cher qu'à l'hôtel, plus sympa et plus pratique.
Il y a une personne qui fait ça à Mont près Chambord. Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Salut ! Bienvenue à toi
Une vie sans lego serait pareille à un Nutella sans noisette... le néant !
Fan de world of tanks |
|
C'est dommage PierroLego16 ce weekend il y a la foire aux pommes à Mont.
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités