.gif)
Je suis un AFOL néerlandais, actif sur les forums Lowlug et Eurobricks. J'ai toujours construit aux Lego - principalement des grues mobiles et supercars Technic et, plus rarement, des sculptures et des mosaïques.
Je savais du Techlug depuis quelques années, car j'ai lu la majorité des reviews Technic. En partie à cause de leur qualité, en partie parce qu'ils offrent un très excellent exercice du langue français. C'est l'heure pour m'entrainer l'écriture
.gif)
.gif)
Je décidais à m'enregistrer au forum parce que je construisais un modèle du voiture de course du Mans 24h quand je tombais sur votre concours #27 sur le même sujet. Je demandais Anio si c'était OK de prendre part à cette concours. Il était d'accord.
J'essaie d'écrire en français car je crois que l'internet a déjà un abondance de contenu en anglais
.gif)
.gif)
Comme dans mon autre sujet, j'essayerai de lire des réactions, mais je ne peut pas promettre de réponder a tout.
Merci d'avoir lu.
.gif)
Vous êtes interessé de savoir qu'est-ce que j'ai construit entre autres ? La majorité de mes modèles sont à trouver dans mon site de web (en hollandais, mais les photos sont universelles
.gif)