|
Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente : je m'appelle Antonin. Je suis passionné par tout ce qui touche au tout terrain (quad, moto, 4x4,...). J'ai découvert les lego technic il y a peu en feuilletant un catalogue lego par nostalgie. Lorsque j'étais enfant, je me souvient très bien avoir bavé devant les lego technic, sans jamais avoir pu m'en offrir un. Il est maintenant temps pour moi de me lancer dans l'aventure. Comme vous l'aurez compris, les sets qui me plaisent le plus sont les sets touchant au domaine du tout terrain. La moto cross 42007 est pour moi une réussite. J'en ai fait l’acquisition il y a peu de temps. Actuellement, j'essaye de modifier le pick up 42029. C'est donc ma première expérience de mod lego. J'ai pour objectif de le radio-commander. Ah oui, j'oubliais, le Mercedes 42043 est superbe, ça sera très certainement ma prochaine acquisition, ainsi que le formula off roader 42037. Pour finir, je suis à la recherche du quad 9392 que je trouve vraiment bien réussi. Merci d'avoir passé du temps à me lire. Bonne après midi. |
|
Bienvenu sur TechLUG
|
|
Salut Antonin
Soit le bienvenue sur Techlug En tant que fan de 4x4, tu sera enchanter de voir le 8466(incontournable), le 8297 et tant d'autre. "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Merci à tous pour cet accueil chaleureux. J'apprends à découvrir la créativité que permet les lego technic.
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités