|
Bonjour à toute la communauté !
C est avec un grand plaisir que je vous rejoins ! je m'appelle Musa et j ai 29 ans. Je suis passionné de légo depuis tout petit ( mes premiers légo était une caisse de lego en vrac) puis j ai commencé avec la première édition du bateau pirate puis le premier commissariat et enfin j ai eu ma période de l espace avec Spirius ( le mechant de l espace , je sais pas si vous connaissez ) Bref je me suis remis aux les lego y a 2 ans grâce à mon petit frère qui est un gros fan des lego star wars !!! Il a une jolie collection dont quelques Ucs et je prend un grand plaisir à les construire avec lui . Par conséquent en constante recherche de la perle rare sur le net je suis tombé sur ce merveilleux forum et sa communauté qui m'a tout l'air d'être vraiment sympa. Je trouve que le prix des legos vendu sur le shop officiel lego sont vraiment hors de prix pour le peu de pièces fournies et faire ses lego c est quand meme beaucoup plus rigolo. je me suis également inscrit sur brink link mais j ai encore du mal a maîtrisé cette plateforme ( notamment pour la wanted list et importer des wanted list ) Je m'égare et reviendrai dessus sur les différents topics crées à ce sujet. Je pense commencé par recréé un UCs d'Anio , ce qui sera déjà pas mal pour un début. Sinon je suis un grand lecteur tant en roman qu en Bd ou manga, mais surtout un grand fan du japon et plus particulièrement sur le japon féodal. Voilà j'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyé à lire ma présentation Merci à vous tous et à très vite Ps: j espère que cela ne posera pas de problème mais j ai souvent la flemme d'écrire avec des accents ( mais promis je ferai un effort ) |
|
Bienvenue, Musa !
![]()
Du tout ! Pas trop long, pas trop court, et tu as dit le principal. ![]() |
|
Bienvenue sur le forum !
![]() Pour les accents, c'est juste une habitude à prendre. Une fois que tu sais (à peu près) où sont situés les accents sur le clavier, c'est tout aussi rapide ! La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Bienvenue sur le forum !
![]() brink link = galère....j'comprend rien... Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
La critique est facile, mais l'art est difficile! JE SUIS PARIS . http://brickset.com/sets/ownedby-rapido |
|
Salut Musa,
Belle présentation que tu jours a fait là, soit le bienvenue sur Techlug ![]() Pour ce qui est de Star War, tu ne va pas être déçu. "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Salut
C'est une belle présentation ![]() Bienvenu à toi ![]() |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités