Grand dadais de 36 ans , je rejoins avec plaisir votre forum qui fourmille d'idées, d'astuces et de bon sens, le tout avec une cordialité sans excès et une correction rare sur les forums de nos jours.
Bercé par la culture Lego (notamment technic), je me suis écarté du jeu comme beaucoup à l'arrivée sur le marché du travail, et pourtant, agriculteur sans animaux ça laisse du temps l'hiver. Fort heureusement, père de 2 (bientôt 3) garçons motivés, j'ai enfin eu l'excuse de ressortir mes vieux sets quand ils se sont penchés sur les lego duplo et maintenant city pour le plus grand.
Quel plaisir de reconstruire sous l'oeil admiratif de ses loulous et waouh!! que les technic ont progressé depuis les années 90 !!!
Quel plaisir également de voir que l'essor formidable d'internet a permis la constitution de communautés dynamiques comme ce forum !!
Je ne suis pas trop MOCeur, mais pourrais le devenir... Avec une prédilection pour les modèles agri, mais pas que...
L'avantage de l'agri, c'est que ça se prête diablement bien aux lego technic... et en plus j'adore ça comprendre comment ça marche, mais sans forcèment avoir une formation mécanique à la base.
Grâce à l'excuse des enfants, j'ai pu ou suis en train d'acquérir quelques uns des plus beaux sets qui devraient me permettre de laisser libre cours à la création d'engins ou de répliques peu connues.
Les sets qui font râler ma femme (ma collec') ici >> http://www.techlug.fr/Forum/topic9623.html
voilà voilà !!
ps: je sollicite un peu de tolérance le temps de me familiariser avec le phpBB...