|
Salut, je m'appelle Matheo, j'ai 16 ans j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais. J'avais déjà des LEGO quand j'étais petit et je les redécouvre avec les LEGO technic . Je n'ai que 3 modèles ,le 42024,le 42028 et le 42004 . Voilà j'ai fini . Merci de m'avoir lu et désolé si j'ai fait des fautes.
(Excuse moi PierreLego16 je n'avais pas vu ton message et je ne savais pas où me présenter) (ÉDIT: correction) Dernière édition par Matwartdu62 le Dim Jan 04, 2015 1:24 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Soit le bienvenu sur le forum.
Une fois encore, passe lire les règles car ça n'est apparemment pas encore fait. L'écriture en abrégé est proscrite et nous n'excusons pas les fautes d'orthographe, nous demandons simplement à ce qu'il y en ait le moins possible (le mieux étant aucune). Les messages sont ainsi beaucoup plus agréables à lire, et plus clairs. Ainsi, dans ta présentation, on préfèrera :
Il y a un peu de travail, mais si tu fais attention, tout devrait bien se passer (pour rappel : on met des espaces après les points et les virgules mais pas avant). Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Merci PierreLego16, je vais faire attention et appliquer ce que tu as dis la prochaine fois.
|
|
Salut,
Soit le bienvenue sur Techlug "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Bienvenue à toi sur Techlug !!
Lego, encore et toujours lego !!
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités