|
Bonjour à tous,
Je lis depuis un certain temps, donc je décide de m'inscrire (tout comme coyote, j'ai connu via HFR) Etant l'heureux papa d'un petit garçon, il est forcément venu au Lego, et je suis retombé dedans. Bon j'ai laissé 15 kg de légo à des amis, m'en mords les doigts !! (monorail, tous les technics de 1985 à 92 à peu près) Je rattrape un peu de mon retard en ayant constitué une petite collection de vieux modèles "space" (l'ancêtre des star wars !) pour le bonheur du fiston : En plus récent, forcément l'achat de la grue 42009, un moment épique de montage...fièrement exposée dans le salon Pour la partie star wars, outre quelques petits vaisseaux pour le gremlins, j'ai en prévision une reprise du Venator de Anio/Polo avec un nez rallongé. Le modèle 3D est faite, j'ai commandé les pièces pour la structure, en attende de réception pour attaquer les choses sérieuses. Mais ce sera étalé sur plusieurs mois. Et rien à voir, autre passion : la moto, avec petit r6 pour se changer les idées ! Un peu de circuit, sans prétention aucune. |
|
Bienvenu parmi nous sur Techlug
Et surtout: K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction |
|
Salut,
Soit le bienvenue sur Techlug "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Sois le bienvenu sur Techlug !
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités