après une petite recherche sur internet je suis tombé sur votre forum et je me suis dit pourquoi pas m'inscrire afin de partager avec vous mes quelques modèles et rêver sur les vôtres
.gif)
merci pour votre accueil
Pierre
|
bonjour à tous, je m'appelle Pierre, j'ai 35 ans, en faisant un tri dans de vieux cartons chez mes parents j'ai retrouvé tous mes lego classic, mais aussi quelques technic et star wars.
après une petite recherche sur internet je suis tombé sur votre forum et je me suis dit pourquoi pas m'inscrire afin de partager avec vous mes quelques modèles et rêver sur les vôtres ![]() merci pour votre accueil Pierre |
|
Bienvenu sur Techlug
![]() Quand tu dis classique tu veux dire city ou créator ou autres ? Aime tu Mocer (construire sans notice ce que tu veux) ![]() ![]() K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction |
|
Salut,
Soit le bienvenue sur Techlug. ![]() "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
![]() Tu comptes continuer ta collection avec quelle(s) autre(s) gamme(s) ? La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
merci pour votre accueil, je viens de commander le x-wing 9493 et je pense le modifier un peu pour le rapprocher de ce que j'ai pu voir ici et ailleurs.
j'ai pas mal de briques pour lesquelles je n'ai pas trouvé de notices donc je pense me lancer de le MOC, mais très raisonnable comtpe tenu du temps que ça demande pour avoir un résultat satisfaisant |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités