|
Bonjour,
Je m'appelle Fred, j'ai 37 ans, je collectionne les LEGO depuis quelques mois, maintenant, surtout les Star Wars et les Technic. |
|
Bienvenus sur TL !
![]()
Depuis combien de mois plus exactement ? Car tu as tout de même pas mal de sets en ta collection. La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Merci de votre bienvenue. Comme beaucoup j'ai beaucoup joué aux LEGO étant petit, j'ai connu mon Dark Age dans l'ère post ado, même si j'aimais toujours les LEGO, y'a eu aussi les litres de bave déversés en pensant au set 10179.Puis en février 2012 j'ai acheté le set 7915. Le mois d'août qui a suivi, je me suis fait plaisir en achetant le 9500, le 9498 et le 9494. L'année dernière, j'ai commencé les Technic et mon dernier est le 42009 que j'ai pu avoir à 122€.
|
|
Bienvenue sur le forum de Techlug !
![]() Joli début de collection ![]() Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Salut,
Soit le bienvenue dur Techlug ![]() "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités