|
Bonjour,
Je me présente : j'ai 12 ans (je sais que c'est peu mais je pense avoir une orthographe acceptable), et je joue beaucoup aux LEGO technics depuis pas mal de temps. J'aime faire des MOCs, et comme je regarde beaucoup TL depuis quelques temps, j'ai décidé de m'y inscrire. Niveau IRL je fais du violon, je regarde beaucoup de mangas et je joue aux jeux vidéos. J'habite en suisse (à coté de Genève). Voilà, je pense avoir tout dit Rewikoh |
|
Bienvenue parmi nous
Ton âge n'a pas grande importance du moment que tu respectes les règles et fait preuve d'une certaine maturité. Tu n'as pas de souci à te faire Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Merci !
Xtof je n'ai pas de photos, mais j'ai fait quelques petits MOCs assez simple. (One set MOC du 8283, tractopelle, et d'autre petites choses assez simples). Sauf que j'ai un gros défaut, c'est que lorsque je fais un MOC assez gros, je l'avance beaucoup etc, puis lorsque ça fait plus d'un certain temps que je suis dessus je me met à vouloir faire autre chose, et donc je fini quasiment jamais les grosses constructions... |
|
Pareil ! Un camion-grue avec flèche de 2,50 m arrêté au bout de 18 mois, et 3 MOC en cours depuis un an. Essaie de te faire violence pour les mener au bout plus rapidement, pour éviter la lassitude. |
|
Bienvenue !
Sinon pour les gros MOCs, continue jusqu'à faire tout ce qui est possible et comme ça, au bout d'un moment, tu finiras tes MOCs. La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Salut, soit le bienvenu !
Tu as des compositeurs préférés ? Des violonistes favoris ? Le Concerto Violin de Bach par Anne Sophie Mutter. |
|
Bah pas spécialement. Ma prof me montre quelques morceaux ou me donne des idées et après je choisi. J'aime tout ce qui est musical, et dont la mélodie vient un peu toute seule si on fredonne |
|
Idem. Les danses hongroises de Brahms aussi, très sympa. |
|
Salut,
Soit le bienvenue sur Techlug ami Helvete Profite bien du forum on y trouve tout et pour tous les goût. "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Ah, tiens, autre chose qui me vient à l'esprit vu tes goûts musicaux : tu aimerais pas les BO de films (et même certains jeux vidéos) par exemple ?
Avec le classique, c'est les principales musiques que j'écoute. J'en ai une bonne liste si ça te branche ; je ne manque pas de l'étoffer dès que j'entends une musique qui me plait ici ou là. |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités