|
Bonjour à tous.
J'ai découvert le site et le forum à la suite d'un déménagement qui m'a permis de remettre la main sur une très vieille collection de Lego Technic. Quel bonheur et que de souvenirs.... J'espère trouver en ces lieux de vrais passionnés, jeunes ou moins jeunes... A tantôt. |
|
Bienvenue sur Techlug !
Presque 1800 membres sur le forum. (mais beaucoup moins qui sont actifs) La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Salut reise62,
Salut le Bienvenue sur Techlug . Si 62 est ton département d'appartenance, "reise" veux dire que tu voyages beaucoup ?? Sinon tu verra que l'on trouve tous les sujets sur nos cher Lego, mais aussi sur d'autres sujets vastes et diversifié. "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Bienvenue parmi nous reise62 !
Tu nous présenteras ta collection de vieux Lego Technic ? Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités