|
Hello everyone!
My nameis Jernej,I am from Slovena and am known under nick as Zblj. I decided to register on this forum as I am currently in the AIJ hostel in Paris. Is anyone near Paris? Would you be kind enough to show me around? Thank you!!! Salut à tous ! Je m'appelle Jernej, je vis en Slovénie et je suis connu sous le pseudo Zblj. J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car je suis actuellement à l'hôtel AIJ à Paris. L'un de vous est à Paris ? Accepterait-il qu'on se rencontre pour visiter ? Merci !!! |
|
Hello Zblj, be welcome here.
![]() Too bad I do not live in Paris. I would have been glad to meet you. Salut Zblj, soit le bienvenu ici. ![]() Dommage que je n'habite pas à Paris. J'aurais été ravi de te rencontrer. |
|
Hello Zblj
Welcome on Techlug. You are in the right place for everything related to Lego Technic and Star Wars, in France. For Paris, there is a pass for 3 days, in order to visit all museum, and take metro and bus, for one price (I don't know exactly, but it is not expensive). Good visit ! Bienvenue sur Techlug. Tu es sur le bon blog pour tout ce qui est spécialement sur Lego Technic et Star Wars, en France. Pour paris, tu as un pass pour 3 jours, pour visiter tous les musées, et prendre métro et bus pour un seul prix (Je ne connais pas exactement, mais ce n'est pas cher) Bonne visite ! |
|
Bienvenue sur Techlug !
![]() Tu peux aller voir la carte des membres pour voir qui habite à Paris, et voir avec un membre par message privé pour voir s'il veut bien te rencontrer. Welcome to Techlug ! ![]() You can look at the map of members to see who lives in Paris, and be in touch with a member via private messages to see if he is ok to meet you Dernière édition par Anto le Mar Avr 08, 2014 5:07 pm, édité 1 fois au total.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Hello Zblj ! Welcome ! I'm a big fan of your MOCs.
![]() Salut Zblj ! Bienvenue ! Je suis vraiment fan de tes MOCs. ![]() | Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
|
Les modérateurs ne sont pas des traducteurs automatiques. Si tu es suffisamment à l'aise en anglais pour participer à une discussion, tu écris et tu traduis. Dans le cas contraire tu t'abstiens. Ça n'est pas contre toi, mais imagine si tous les membres se mettent à faire ça. Les modérateurs ne sont pas la pour jouer les interprètes afin qu'un membre puisse participer à une discussion dans une langue qu'il ne maîtrise pas bien. Et puis entre nous, ne pas être capable de traduire une phrase en anglais à 13 ans, avec Internet à disposition, c'est un peu de la mauvaise volonté ![]() Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
J'ai traduit.
J'aurai préféré laisser à un autre membre le faire car les traducteurs font des fois des erreurs difficiles à comprendre.
OK. ![]() La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Welcome here, sorry to be so far away from Paris.
Bienvenue ici, désolé d'être si loin de Paris. |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités