|
Bonjour,
J'ai 42 ans. J'ai beaucoup joué aux Lego pendant mon adolescence et je suis retombé dedans à cause/grâce à la formule 1 42000 J'ai depuis remonté plusieurs vieux sets ainsi que l’hélicoptère 9396. J'ai entièrement motorisé les modèles A et B de la F1 grâce aux informations trouvées sur ce forum. J'attends avec impatience mon anniversaire dans un peu plus d'un mois pour monter la grue mobile 42009. Toujours grâce au site, j'ai prévu de modifier les engrenages pour la sortie de vérins de remplacer le crochet et d'utiliser la modification de la boite de vitesse de Bimnomercy A bientôt Frederic |
|
ola ! bienvenue. Cette 42000 aura eu un certain succès effectivement. Tu devrais regarder le One Moc Set qui a été fait avec par un fan, à cette adresse
http://www.techlug.fr/Forum/post145261.html#p145261" ![]() |
|
Bienvenue sur Techlug Frederic !
Content que le forum te soit aussi utile ! ![]() A bientôt dans d'autres discussions... Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités