|
Bonjour.
J'ai 29 ans et je retourne sur les lego (pour la deuxième fois après avoir du revendre une très grosse partie de ma collection) J'ai été un peu sur brickpirate (si y'en a qui ce souvienne d'un 8x8 tatra...) Je MOC exclusivement sur technic et j'ai tendance a me soucier plus de la fonction que de la forme... Enfin voila, hors lego, je suis 3Diste et grand connaisseur en materiel militaire. A bientot dans la section MOC. Militant pour la différenciation entre boite de vitesse et boite de transfert!
|
|
Bienvenue sur le forum !
![]() Quels types de MOC réalises-tu en Technic ? Sur Techlug, le français est notre ami. Relis-toi avant de poster, tes messages n'en seront que plus appréciés ! ![]() Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Bienvenue
Je suis passé par là : j'ai tout donné il y a longtemps. Bon, c'était à un petit cousin, mais quand même, c'était le must du lego espace classic... En même temps, je ne supporte plus vraiment tout ce qui est old grey de l'époque donc bon. Mais quand on s'y remet, c'est rajeant.... Après, on fait attention ![]() |
|
Etudiant en grand manque d'argent, c'était ça ou pas manger...
Je vais faire plus attention et être moins familié.
topic8917.html ![]() Militant pour la différenciation entre boite de vitesse et boite de transfert!
|
|
Toutes mes excuses, je n'avais pas fait le rapprochement
![]() Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités