|
bonsoir à tous...
je me presente jérémie la trentaine sudiste immigrée en Savoie et serrurier de profession je suis retombé dans les technics il y a peu en préparent les cadeaux de Noël gamin j'avais pas mal de technic mon set préféré était le 8868 mais grandissant c'est les neveux et cousins qui en ont profités donc après quelques caprices un Noël et un anniversaire me voila en possession des sets 9398 42006 42000 neuf ainsi qu'un 8297 d'occasion et un lot de pièces d'occasion aussi plus MODeur que MOCeur ce qui me plaît dans les technics c'est de radio commander tout type de véhicule mes MODs en prévision sont de radio commander les 42000 boosters des capacités de franchisement du 9398 et monter un trial truck j'espère avoir fait une présentation correct bon jeu et à bientôt sur le forum |
|
Salut à toi Djey, et bien venue sur le forum !!
J'ai hâte de voir tes mods, ça me donne toujours de idées pour mes propres Mocs ! A la prochaine ![]() |
|
Salut Djey,
Soit le bienvenue sur Techlug, ![]() "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Bienvenue sur Techlug !
![]() A quand une serrure en Lego ?? ^^ Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités