Alors je me présente, Sébastien 34 ans, papa d'une petite Louane de 3 ans et demi. Si je suis nouveau sur ce Forum, c'est que grâce à ma fille, je suis retombé en enfance.
Avec la période de Noël, la fille feuilleté tous les jours les catalogues du père Noël en faisant des croix ici et là pour "commander" au père Noël tous les beaux jouets qu'elle voit en rêve et qu'elle souhaitait commander ....
Et en arrivant dans sur la page des legos, elle me demandait à chaque fois "Et toi papa, qu'est ce que tu veut commander au père Noël ?" Euh, j'aime bien la grue lego 42009, elle est très jolie !
Et deviner quoi, bin le père Noël existe ! ! J'ai reçu la superbe boite LEGO Technic 42009 pour Noël ! Je n'en revient toujours pas, 6000 pièces, 6 livrets de montage !
Elle est loin l'époque de mes 10 ans lorsque je faisais des legos avec 200 pièces ?
Entre temps, Youtube m'a fait rêver avec le merveilleux monde de lego et comment les forums internet ont révolutionner les MOD.
Aujourd'hui, devant mon énorme boite 42009, je me lance ou le commande directement l'ultimate kit ? Oui mais pour le nouveau novice comme moi dans le monde LEGO, j'ai un peu de mal à comprendre comment fait-on et où commande t-on les pièces manquantes pour une ultimate 42009 ! Il existe pas l'add-on ultimate kit tout prêt à commander sur le net ?
Merci d'avance.
Et merci à vous tous d'avoir réveillé mon enfance LEGO
.gif)