|
bonjour, mon nom est Jérémie, je suis un ébéniste de 31 ans et je demeure a Saguenay au Québec. Je suis très heureux de trouver un site en français pertinent et de qualité.
Je joue au légo depuis aussi longtemps que je me souviens et au technic depuis l'âge de 10 ans je pense.mon premier set technic était le 8044, je l'ai tant monté et démonté que je le connaissais par coeur. J'ai eu la piqûre technic. J ai accumulé une bonne collection de pièce technic depuis et je cherche de nouveaux défis. J'ai fais beaucoup de mod et de moc de tous genres mais surtout des téléguidés(crawler, construction, etc...) Ici, la communauté technic n'est pas très développé. C'est pourquoi j'aimerai bien faire partie de votre forum outremer! |
|
Bienvenue !!
N'hésite pas à nous présenter tes MOCs dans la section qui va bien ! Et nous serons heureux de te voir participer aux concours ![]() Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Salut Torgen,
Ou plutôt cousin d'Outre Atlantique, soit naturellement le bienvenue sur Techlug ![]() Se sera également un plaisir de voir tes réalisations. @+ "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Bienvenue parmi nous
![]() ----------------------------------------------------------------------
Dans les airs une machine cesse d'être un assemblage mécanique ; elle s'anime et exprime le tempérament du pilote. Ma collection sur Brickset - Ma gallerie Flickr |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités