Présentation de Cedric0711

Tout est dans le titre...
Cedric0711
Level 1
Level 1

Messagepar Cedric0711 » Jeu Sep 19, 2013 11:01 pm

Salut à toutes et tous,

Je suis Cédric, 30 ans, de Valence dans la Drôme.

J'ai énormément joué au Lego quand j'étais gamin, et bêtement laissé tomber dès l'adolescence... Mais deux événements m'ont remis dans le bain et dans la passion : mon beau-frère (inscrit aussi ici sous le pseudo de M-Tophe), et mon fils, qui en ayant perdu deux trois pièce m'a permis de découvrir Bricklink. (L'Eden du Legophile)

Bref, je consacre donc une partie de mon temps aux Lego Technic "Old School", de 1977 (les premiers sets) jusqu'à 1998 (date que j'ai arrêtée pour le moment, car je suis moins attiré par ce qui c'est fait ensuite...)

Je possède actuellement 39 sets, que vous pouvez voir dans la section consacrée aux collections.

Merci :)

Anto
Level 10
Level 10

Messagepar Anto » Ven Sep 20, 2013 3:31 pm

:hello: Salut et bienvenue sur TechLug !

Cedric0711 a écrit:J'ai énormément joué au Lego quand j'étais gamin, et bêtement laissé tomber dès l'adolescence...

Plus de personnes s'inscrivent, plus je lis que quasiment tous les adultes ont arrêté les Legos à l'adolescence... :bizarre:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Nico86
Level 8
Level 8

collectionneur

Messagepar Nico86 » Ven Sep 20, 2013 3:36 pm

Anto a écrit:Plus de personnes s'inscrivent, plus je lis que quasiment tous les adultes ont arrêté les Legos à l'adolescence... :bizarre:

Donc tu sais ce qui t'attend ::D:

Bienvenue à toi Cédric !

Anto
Level 10
Level 10

Messagepar Anto » Ven Sep 20, 2013 3:44 pm

Nico86 a écrit:Donc tu sais ce qui t'attend ::D:

Pas sûr ! ::D:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Cedric0711
Level 1
Level 1

Messagepar Cedric0711 » Sam Sep 21, 2013 11:55 am

Merci !!

didiert3048
Level 10
Level 10

Messagepar didiert3048 » Sam Sep 21, 2013 7:38 pm

Salut Cedric,
Soit le bienvenue sur Techlug :hello: .
"Impossible is not" - "Just do it"