|
Bonjour à tous ,
Vincent , 40 ans , marié avec 1 fille , job : pompier pro. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum , votre test à l'entrée n'est pas évident avec le jargon !! Édit / flood ??? Bref ce n'est pas ce qui m'amène à vous Je suis collectionneur star wars depuis plus de 20 ans et posséde une belle collection de figurines et vaisseaux J'étais exclusivement orienté sur hasbro / kenner mais je commence à être perdu par leurs series multiples et je n'arrive plus à suivre .. Il y a qqs jours ma fille voulait une boîte lego SW donc nous avons choisi une planète de la série 3 Le déballage à été bluffant et j'ai été bien intrigué par cette " interprétation plutôt marrante " que j'avais bien dédaignée à la sortie des premières collections lego SW en 99 Achat d'un set jabba le lendemain ... Je suis conquis !! Et ne ricane plus devant les vieilles collections peu élaborées qui finalement me procurent le même effet que les vintage de chez kenner .. Suite logique avec l'achat de l'étoile noire & pas mal d'autres .. Quel pied !! Ma collection évolue donc radicalement et je vais revendre tout le hasbro kenner pour financer du lego Voilà , j'espère que c'est à cela que doit ressembler une présentation Merci a ceux qui prendront le temps de lire ce long message À bientôt , beaucoup d'euphorie pour moi .. |
|
sur ST.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Bienvenue parmi nous Bulldog
Flood ?? Définition du mot FLOOD, Traduit par "inondation", fait d'envoyer une très grande quantité de messages de manière à saturer une boite aux lettres ou serveur. En gros, envoyer des posts qui ne servent à rien. |
|
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum, Bulldog !
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984. Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf |
|
Salut, et bienvenue !
On a fait ça pour que les membres saisissent rapidement les règles du forum. Et, le cas échéant, pour qu'ils ne tombent pas des nues si on vient à leur rappeler qu'un membre doit poster dans un Français correct, etc etc. |
|
Bienvenue sur ST
Sympa comme histoire/présentation je trouve... Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Bienvenue sur le forum !
| Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
|
Bonjour et soit le bienvenu.
Mettre le nez dans les Lego SW et surtout les UCS est passionnant tu verras. |
|
Merci à tous pour l'accueil
Si j'ai bien compris les ucs sont des pièces collector mais aussi les plus grosses et les plus fidèles ? Y en a t'il qui sont adaptées aux figurines ? Par ailleurs puisque je suis en début de collection , quelles sont les sets les plus rares à acquérir rapidement ? Bon WE à tous |
|
Bienvenu, merci pour ta présentation : tu reviens du côté obscur de la force pour devenir un jedi lego ucs, peut-être. Long apprentissage tu feras, mais collectionneur avéré, tu es déjà. Lego, c'est mieux qu'hasbro, aucun doute, et à plusieurs titres.
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités