Moi, c'est Mickaël, j'ai 30ans, je vie près du mans et je suis dépanneur de chaudière a gaz.
En couple, papa d'un petit garçon de 6 mois (qui a déjà ses Duplo

Je m'inscris sur ce forum afin de partager ma passion du lego technic. Gamin j'attendais avec impatience mon nouveau set pour noël

Les lego technic m'ont appris les bases de mon autre passion et de mon premier métier. La mécanique automobile, aujourd'hui je suis en train de faire la resto d'une golf 2 gtd. Je suis en projet de me faire une voiture de piste car la route n'est pas un terrain de jeux et je me concentre sur le look et les réglages moteur pour diminuer les conso pollution...de ma golf de tous les jours, mais je souhaite gouter au plaisir de déposer une Ferrari avec une youngtimer préparer a l'ancien sur le Bugatti, vu que je vie près du mans

Bref on est ici pour parler lego et non voiture (je suis sur d'autre forum pour ça). C'est le premier forum lego où je m'inscris depuis ma reprise de legofolise

C'est pour boire qui on pris cher

Je vous ferais la liste dans la section qui va bien.
Je suis en pleine grosse modif sur mon 8258.

Je risque d'avoir quelque question de newbie,J'ai encore du mal avec votre langage surtout les pièces et les abréviations (c'est barbare comme langage pour un néophyte comme moi

.gif)
Exemple:
La traductions de MOD et MOC. J'ai bien compris la différence, mais pas la signification.
Au plaisir de vous lire et de partager une passion commune.
Mica.