|
Bonjour et meilleurs vœux à tous
Coltsylvers, 30 ans vivant en Picardie Passionné de lego et de star wars depuis ma plus tendre enfance, je viens de me remettre au lego (ça fait au moins 15 ans que je n'y ai pas touché) Je ne fait que du star wars et pas n'importe lesquels, uniquement les UCS Alors je me suis mis en tête , en regardant le forum depuis un petit moment, de reconstituer le faucon 10179. J'ai commencé à commander sur bricklink et lego depuis le mois de septembre (10 commandes sont encore en cours de livraison) le faucon est pratiquement reconstitué (il me manquera les 2 hautbants, les 60 antennes, le radar ainsi que les stickers), la construction à commencé (je ne pouvais pas attendre de recevoir mes dernières livraison) et la superstructure est fini Une fois que le 10179 sera terminé, je m'attaquerai au 10174 et au 10212 en parallèle avec vraisemblablement le 10221 par la suite Voilà |
|
![]() T'es pas venu avec Jody ? ![]() ![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
![]() Bienvenue sur le forum pistolet argenté! ![]() ![]() « L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein
ma galerie Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=chrismoi59 |
|
Salut à toi, bonne année,
Bon courage pour le faucon,
par contre pour ces 3 sets il vaut mieux les acheter, ils sont encore abordables. Les reconstituer avec bricklink ça ne vaut pas coup. |
|
Je sais, c'était une petite boulette de ma part y'a quelques années, alors pour ne pas changer mes habitude je l'ai gardé ![]()
Effectivement pour le 10174, pour le 10212 j'ai un doute, on verra en fonction du budget |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités