Je m'appelle David et j'habite à Troyes (qui l'eu cru ?). J'ai 36 ans, marié et papa d'un petit garçon de 3 ans.
.gif)
J'ai commencé tout petit et à mes 16 ans environ, j'ai tout donné (2 caisses de 50 litres) pensant "enfin, devenir adulte". Pauvre naïf que j'étais, je n'ai jamais autant regretté mon choix qu'aujourd'hui. Il y a 4 ou 5 ans, ma femme m'offre un 4955 (camion américain) et là, une flamme se rallume comme si la braise ne s'était jamais éteinte. Quand mon fils est né, elle m'offrit le 8014 (le clone walker) et une boite de Duplo au fiston. Le feu était relancé.

Surtout qu'un pote me donne 2 grosses caisses d'ancien Lego (avec notice).

Prétextant (mais non sans plaisir) de jouer avec mon fils, les Duplo s’enchaînent dans la chambre de ce dernier. Puis en juillet dernier, a mon anniversaire, mes amis et ma femme m'offrent le X-Wing (9493) et le Tie-Fighter (9492).

C'est récemment que les choses se sont accélérée : Noêl approchant, le fiston va subir un tsunami de boite Duplo (Le safari, le bus, le camion de pompier, le poste de police, la carrière et le train deluxe) et pour ma part, quelques boites viendront remplir mes étagères Lego. Je rentrerais dans les détails sur la présentation de ma collection.
.gif)
Heureux d'être parmis vous.