|
Bonjour à tous,
Sous le pseudo FlyingWombat se "cache" Stéphane. Amoureux des Lego comme beaucoup d'entre vous dès le plus jeune âge, je les ai perdus de vue très longtemps, trop longtemps... Noël approche à grand pas et c'est l'année de mes 35 ans que les vielles amoures renaissent de leurs cendres avec l'achat pour mon neveux du modèle 9398 qu'il se fera un plaisir de monter avec son papa. Je suis un peu jaloux pour tout dire. En faisant mes petite recherches pour trouver le modèle qui leurs conviendrait je suis par bonheur arrivé ici et je crois que je vais sans aucun doute redoubler de passion pour cet univers fantastique. Au plaisir de vous lire, de poster certainement à mon tour pour prendre des conseils et qui sait avec le temps, en donner (on peut rêver vu le niveau et les années de pratique que vous semblez avoir). Salut à tous, à bientôt! |
|
Bienvenue sur ST !
7 ans de gymnastique, 4 ans de musique, et maintenant les LEGO ! Mais je suis fou !
Mes sets sur Brickset |
|
Bienvenu sur ST . Et au fait t'a raison Baptiste , la jalousie c'est normale avec les Lego !
|
|
sur le fofo.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités