|
Salut alors moi c'est Benjamin (ben, benji, benj, comme vous voulez) j'ai 17 ans, je viens d'un petit village pas loin de la ville portuaire de saint nazaire.
Je suis fan de legos depuis mon plus jeune age (merci papa maman de m'avoir acheté les primos et duplos ) Mon premier modele fut un petit bateau de croisiere qui a fait debuter ma grande accumulation de pieces. J'ai possédé le podracer d'Anakin Skywalker que l'on m'a offert a mes 3 ans mais il a disprau par enchatment. Je me suis inscrit sur ce forum pour decouvrir, apprendre et mettre en pratique de nouvelles techniques de construction. J'ai deja pu apprecevoir les constructions de certains membres et je suis deja scié de ce que j'ai vu! Mis a part sa je fais des études pour un BAC pro maintenance industrielle dont j'ai pu obtenir le BEP il y a tout juste deux moi Et puis voila, je crois que c'est tout. Je serais ravi de pouvoir participer a un bon nombre de sujets. |
|
bienvenue sur ST.
Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
bienvenu à toi sur ce forum et longue vie aux passionnés de Lego
@+ |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités