|
Hello!
Pour la présentation générale: 32 ans, a cheval entre l’Allemagne pour le boulot et Strasbourg pour le week-end. Niveau boulot, je fait du développement pour l'embarque automobile et pour tablettes iOS et Android (oui, oui je sais que le NXT communique très bien avec Android en bluetooth). Apres une quinzaine d’années d'arret, la rechute a ete cause par le set 10226 (pilote prive le week-end, forcement...). Une fois le set termine, (et ne sachant pas comment occuper mes soirées) j'ai re-craque, mais cette fois-ci pour l'Unimog. Et la tout s'est enchaîné très vite: avec un collegue on a recommence a faire une (grosse) collection de pieces en tout genre pour faire nos propres MOCs (i.e 3x Unimog, l'excavatrice, 2-3 petits set Technic, et un kit NXT). Apres avoir fait un tour au Fana'Briques cette annee, et bave devant le stand Technic, j'ai suivi le conseil d'un des exposants qui m'a chaudement conseille le forum. |
|
Mouis et non en fait... Le problème du lego c'est qu'aerodynamiquement c'est pas génial, donc aucune chance de faire du modélisme "volant"...
...et en statique, le 10226 est déjà laaaargement au-dessus de mes espérances (Pour la petite histoire, le câblage qu'ils ont mis est une copie conforme de ce qui existait sur les biplans). Mon instinct de programmeur me dit plutot de fouiner du cote des NXT et de faire des petites choses radio-commandées avec autre chose que les récepteurs IR du power functions, comme par exemple un belle appli android ![]() |
|
Bienvenue.
![]() la passion des lego , une maladie incurable.
|
|
Bienvenue
![]() Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités