|
Salut,
mon vrai nom est Charles j'ai 11 ans (j'espère que je ne suis pas trop jeune pour le forum) malgré mon jeune age,j'ai sur LDD plus de soixante moc ,cela fait neuf mois que je suis un grand fan de star wars. j'habite en Corse plus précisément dans la ville d'Ajaccio dans le 2a. J'aimerais être plus tard un mocoeur aussi expérimenté que Anio ou marshal_banana,bref je trouve mes mocs plutôt pas mal et j'aimerai beaucoup discuter avec des mocoeurs expérimenté. Que la force soit avec nous( et avec notre esprit
![]() |
|
Bienvenu Charluke
![]() la passion des lego , une maladie incurable.
|
|
Bienvenue,
Bon ben après cette présentation il ne te reste plus qu'a nous montrer tes réalisations, pas le choix ! ![]() Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Bienvenue Charluke !
![]()
C'est tout le mal que je te souhaite. ![]()
Tu as visiblement compris que c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Tu as donc fait une bonne partie du chemin. Si tu veux mon avis sur des trucs que tu nous auras présentés, pas de problème. ![]() J'ai hâte de voir ce que tu fais. ![]() |
|
Bienvenue Charluke!
![]() François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités