Je suis assez nouveau moi aussi, je suis revenu aux légos par les duplo des mes enfants aussi ...
Alors bienvenue sur ce forum
.gif)
|
Merci Free Bird.
Être parents c'est être responsable de ses enfants et s'en occuper pour les aider à grandir, apprendre pour un jour qu'ils soient autonomes. Alors pourquoi pas utiliser ce prétexte pour se remettre aux lego. ![]() Héhé. « C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con. »
|
|
Cela fait plus d'un mois que j'ai reçu mon camion aéroportuaire 8454.
Voici quelques photos : ![]() ![]() - J'ai redressé le gyrophare qui commande la lance à eau pour qu'il soit horizontal. (En projet, ajouter un réservoir d'eau avec un tuyau afin de pouvoir lancer de l'eau comme sur le camion de pompier aéroportuaire Corgi Toy.) - J'ai conservé un des deux sièges d'origines. je l'ai légèrement descendu afin de permettre au conducteur de passer ses pieds sous le tableau de bord. (Ajouter un appui-tête au siège.) - J'ai ouvert les deux joues avant en les transformant en portes papillons. - J'ai augmenté en haut et en bas l'éloignement entre les 2 flexibles délimitant le pare-brise du cockpit. - J'ai supprimé le verrouillage sélectif des 2 soutes que je trouvai inutile. - J'ai remplacer l'absorbeur de choques bleuté transparent par un neutre transparent sur le capot moteur. (Reste à faire de même pour les soutes.) - Et petit à petit, je remplace toutes les briques grises par des noires. D'autres photos viendront avec les nouvelles modifications. Dernière édition par ekmr le Jeu Avr 12, 2012 9:55 pm, édité 3 fois au total.
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con. »
|
|
Et ça continue...
Après le camion aéroportuaire 8454 que je sors à toutes les sauces, j'ai passé commande du modèle 8297 : 4X4 tout terrain (2008) ![]() C'est pour me faire une reserve de briques et avoir le coffret motorisation 8293. (Cétautomatix ![]() Je compte le monter. Et voir ce que je peux bidouiller dessus pour le mettre à ma sauce. Et si je n'arrive à rien de satisfaisant, je le démonterai pour me lancer dans ma première création perso en technic. J'ai déjà une idée. Un kinétoscope (zeotrope). ![]() Certain l'ont déjà fait : Voilà. « C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con. »
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 10 invités