|
Bonjour à toutes & à tous,
je m'appelle donc Nicolas et pour d'osbcures & inavouables raisons je signe _nours. Je suis né en 1973 et depuis mon premier set , le Zoo (258) mon addiction a, hum, fluctué. C'est ainsi qu'après un pseudo "dark age" - les briques étant toujours disponibles (le peu que je n'avais pas donné...) , là-bas au fond du garage dans la maison de mes parents- j'ai réellement repris sérieusement les choses en mains en 2008, non mais. Etant depuis toujours passionné de SF mes mocs ont toujours étaient orientés...vers Star Wars ( la claque à 7 ans "L'Empire "et ses AT-AT au ciné!). Depuis je ne fais QUE du SW ou du moins des mocs "inspirés de". Bon, qu'est- ce que je pourrai dire d'autre ? Je suis une buse en Technics...mais je suis désireux d'apprendre. J'ai rejoint ce forum après avoir lu l'entretion qu'Anio a donné à Hothbricks. Je suis curieux. Je prends souvent des photos pourries. Mon chat s'appelle Valmont. Mon mec déteste les Lego, enfin parfois certaines créations trouvent grâce à ses yeux... Je fais parti de l'association Freelug, enfin dés que j'aurai renouvelé ma cotisation ! J'ai fait ma seule expo avec eux à Avignon au mois d'octobre 20111, Le Modelshow...et je suis prêt à recommencer, là, tout de suite. J'adore cuisiner. J'aime la discussion et la critique ainsi que l'electro et la musique baroque. Bon là j'arrête. Dernière édition par _nours le Sam Avr 21, 2012 6:02 pm, édité 1 fois au total.
Chihuahua bouillu, chihuahua foutu.
|
|
Bienvenue sur le forum
![]() la passion des lego , une maladie incurable.
|
|
Tiens, c'est du tout frais (quelques minutes...) : post104676.html#p104676 ![]()
Tu as frappé à la bonne porte ! ![]()
Alors pour ceux qui n'ont pas suivi : http://www.hothbricks.com/2012/03/anio- ... re-partie/ http://www.hothbricks.com/2012/03/anio- ... me-partie/
Tiens, bah comme ça on est 2. Y'a qu'à voir les photos de mon AT-AT. C'est pas fameux. Lorsque je ferai la review, j'essaierai de faire un peu mieux.
Hum, un Freelugien. Je pense pas que l'on se soit déjà rencontrés. ![]() Bienvenue ! ![]() |
|
![]()
Ben je crois que tu as tapé à la bonne porte. ![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Bienvenue à toi
![]()
Un fan de Star Wars de plus, ça fait toujours plaisir. Toujours rapport à la génération et à la bonne vieille trilogie ![]()
Pas mieux mais on sait jamais, on peut craquer pour un set Technic ![]() |
|
Ah, deux ou trois autres choses en vrac.
Je suis fan de Jabba, depuis toujours. J'ai une sorte d'étrange affection pour les "méta pièces", je craque sur une et je tourne autour en voulant ABSOLUMENT en faire quelque chose ; c'est parfois désastreux ! J'admire les UCS mais suis infichu d'en faire un. Je maîtrise (hum) plus que trrrrès moyennement les forums (quotes etc...) je vais donc apprendre. Je travaille en librairie sur Nîmes, m'occupant des rayons Beaux-arts, Pratique & Jeunesse. J'ai des milliards de questions à poser : puis-je poster sur le forum SW des créations "inspirées de" ou bien seulement les vaisseaux canons sont-ils acceptés ? Je suis sur Flickr, peut-on mettre des liens Flickr ? Je vénère le set 928. Mes créations doivent être "jouables" et ne pas s'écrouler au moindre souffle , elles sont la plupart du temps (aïe) "minifig-scale". Et hop me voilà ! ![]() Bête Noire ...and me... by oursblancgroschat, on Flickr Chihuahua bouillu, chihuahua foutu.
|
|
Le fait que tu veuilles détourner des pièces (même des métapièces) est toujours une bonne chose. Bon, par contre, si l'intention est bonne, il est vrai que si le résultat est foireux... bah c'est foireux. ![]()
Bah vu ce que tu fais (lien flickR à l'appui), je me dis que quand même, tu ne pars pas de zéro. Tu as fais quelques bons MOCs. Et pour être tout à fait franc, c'est très au dessus du niveau global de ce qui se fait chez Freelug. ![]() patapay patapay.
Très simple, tu verras.
Je ne vois pas ce que tu veux dire par "vaisseau canons". En section Star Wars, c'est vraiment que du Star Wars. Les Episodes, Clone Wars ou l'Univers Etendu, mais SW. Pour des vaisseaux "simplement" Space, c'est autres thèmes. ![]()
Ici, dans ta signature, ou dans un topic que tu créeras pour présenter un MOC. Tu as l'embarras du choix.
Idem. Mais qu'est-ce que ça peut me saouler quand je vois des trucs joli mais construits à l'arrache complètement pourri de la va-comme-je-te-pousse moisikipu, et derrière plein de commentaires "super MOCs" toussa. =_= Ouais, bah le soit disant super MOC, tu l'érafles ou tu le chahutes un peu, tout se casse la gueule. ![]() |
|
Bienvenue
![]() (dans tes MOCS sur Flickr, y'aurait pas un bounty hunter pour le concours annuel de FBTB ? sinon tu devrais y songer... ![]() Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Salut,
Je m'exprime assez peu dans cette section sauf quand, comme ici, la présentation est complète et agréable à lire. Certains de tes MOCs sont assez impressionnants et j'aime particulièrement tes vaisseaux. Bienvenue donc sur ST, le plus bel endroit de la planète pour parler de Lego si bien sûr on fait abstraction de nos admins et modos grincheux..... Nan, allez, c'est pas vrai : ils Sont tout mimis ![]() Neuro PS : dans quel coin habites-tu ? |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités