je m'apelle Fabien j'ai 18 ans et je m’intéresse beaucoup aux lego,c'est d'ailler pour cela que je me suis inscrit sur ce forum

Bonne journée!!!
|
Bonjour,
je m'apelle Fabien j'ai 18 ans et je m’intéresse beaucoup aux lego,c'est d'ailler pour cela que je me suis inscrit sur ce forum ![]() Bonne journée!!! |
|
Pour l'instant je trouve qu'il ni as pas beaucoup d’activités sur ce forum car déjà 5 personnes ont vues ma présentation et personne m'a répondu!!!
![]() Vous avez du respect avec les gens qui mettent rapidement de photo de leurs MOC et aux autres comme par hasard il n'i a jamais de réponse rapides!!! ![]() Alors moi je dit plutôt que ce forum n'est vraiment pas cool avec les nouveaux!! Merci d'essayer de me répondre et d'être plus sympa avec les nouveax!!! ![]() |
|
SA se multiplie rapidement les visites et sa commence a sérieusement me gonfler car tous les autres nouveaux membres ont au moins 100 a 700 réponses alors un peut de respect oui ou merde!!!
|
|
En continuant comme ça tu vas avoir un joli bonjour des administrateurs...
|
|
sans dec tous ce que j'ai dit a l'instant c'était pour rigolerA+les mec mais quen mme faites un effort pour repondre
![]() |
|
Ah ah, salut ClemsBeast.
![]() Soit le bienvenu. Au fait, je t'ai pas dit ? Tu as 12 ans. ![]() Bon, aller, à dégager. Ca nous fera des vacances. ![]() |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités