|
Bonsoir,
Je viens d'atterrir sur ce forum suite à l'interview d'Anio par Will (Hothbricks). J'ai ainsi eu l'occasion de découvrir l'angle choisi par ce Forum, et ça m'a plu. Je dois avouer qu'être AFOL aujourd'hui n'est pas facile. Il est presque impossible de ne pas tomber sur des commentaires/posts/photos/mocs dont le niveau de médiocrité est affligeant. On poste pour poster en délaissant la qualité. Bref, j'ai 27 ans et mon "kif" c'est les Minifigs. Je fais des photos (j'essaie) et je collectionne ces petits personnages tous thèmes confondus. Et dans mon cas, difficile de ne pas s'enflammer pour la gamme Star Wars. Je ne posterai donc pas souvent ici, mais je tenais à apporter mon soutien à cette frange de population AFOL qui est capable d'accorder un participe passé et de faire des phrase Sujet + Verbe + Complément. C'est agréable. Pour ceux qui souhaitent me rendre visite : http://fabjoueauxlego.com A+ |
|
Salut Fabien.
![]() Soit le bienvenue sur SeTechnic. ![]() Je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes. C'est cool. ![]() Pour ton pseudo, tu m'autorises à le "renommer" en "Fab" tout court ? Car "Fab joue aux Lego" c'est comme qui dirait un peu lourd pour un pseudo (c'est une phrase O_o). |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités