|
Bonsoir à la communauté SeTechnic,
Je me présente Sébastien 27 ans, vis en Moselle 57 (prés de Metz pour ceux qui connaissent ^^) J'ai toujours adoré les lego mais comme la plupart d'entre nous, adolescent on n'a jamais affirmer sa passion auprès de ses camarade de classe donc AFOL depuis novembre 2010 date où j'ai repris ma passion. Ce que j'aime dans les lego: - d'une part le technic plus c'est complexe plus j'adore, j'ai adoré le 8070 et 8258 j'ai pas monté l'unimog encore mais ça va être un pur régal ^^. - d'une autre les modulable (10197,10196 etc) - la collection architecture - et pas des moindres Star Wars gros fan et joueur de SWTOR Je suis pas un "MOCeur" mais un gros collectionneur et particulièrement des UCS et exclusivités lego. Voilà voilà si vous avez des questions n'hésitez pas ^^. |
|
Salut et bienvenue.
En effet pour beaucoup c'est le même scénario : découverte des lego enfant, abandon des briques à l'adolescence et retour en force une fois établi dans la vie d'adulte ... Et le niveau des créations sur ce forum est plutôt élevé. |
|
Salut Norga,
Je sais pas pourquoi, mais avec tout ce que tu as, je me dis que ça pourrait donner des trucs sympas si tu MOCais. A toi de voir ... Bienvenue ! |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités