|
Bonjour à tous,
Je me prénomme Hervé j'ai 34 ans et suis des Yvelines Dpt 78. Comme vous tous je suis fan de lego depuis tout petit, ayant laissé de côté cette passion depuis ma majorité, maintenant j'ai le temps et les moyens de m'y remettre. Plus sérieusement avec de jolis kits, accompagnés de belles heures de montage. Je suis plutôt axé sur StarWars, Technics et récemment les trains. Ce site est vraiment une mine d'or et je vais essayer d'y apporter ma noble contribution. Au plaisir de vous lire. À bientôt Hervé Dernière édition par Goldorak2024 le Mer Mar 14, 2012 11:17 am, édité 1 fois au total.
Sans maîtrise la puissance n'est rien...
A+ Goldorak2024 |
|
Bienvenue
![]() Avec un pseudo comme ça tu vas être obligé de nous présenter un magnifique MOC motorisé de ton vaisseau ... ![]() Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Merci pour l'acceuil,
L'idée de faire le robot m'a traversé l'esprit plus d'une fois, Mais pas encore assez doué pour la réalisation... ![]() Sans maîtrise la puissance n'est rien...
A+ Goldorak2024 |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités