|
Anio va avoir une sérieuse concurrence !!
|
|
Raa ouais Polo, super trouvaille ! C'est vraiment marrant de voir ce petit bambin nous expliquer la 8421 !
Puis le coup du "Alors regarder pas trop là parce que j'ai un problème avec le câble" ! ![]() A ce propos, il bombe vachement son câble. Hum... ![]() Mais globalement, il est assez jeune et il présente bien le modèle. Il se répète, mais c'est pas grave. Il dit tout au moins. ![]() |
|
Dommage qu'il se foire sur la réference tout au début
![]() ![]() |
|
lool il est marrant lui
![]() Le moteur (à prononcer avec l'accent anglais) Faut pistonner ! il la chahute pas mal ça grue 8442 quand même ![]() |
|
Euh, j'ai plutôt l'impression que c'est un léger accent québecois, non ? Et c'est vrai que sur le mot "moteur" il est assez prononcé. Sinon il est bien mignon ce p'tit gars ! Et puis s'il nous dit qu'il a mis deux après-midi à la monter, pourquoi ne pas le croire ? Après tout, il y a une notice bien détaillée et épaisse ! Et puis, les modèles les plus gros sont-ils forcément les plus délicats à monter ? |
|
Ben en tout cas, je trouve que cette présentation est vraiment excellente (dans les 2 sens du terme). Et puis on voit bien qu'avec son enthousiasme, il est passionné ce petit André. Un futur AFOL, à n'en pas douter.
Et il dit bien "je l'ai fini". C'est lui qui l'a construit. Un sacré bonhomme ! ![]() On est bien en présence "d'une review qui tue" ! |
|
mdr
![]() notre chere nico est sur un siege ejectable avec cette nouvelle recrue... ![]() |
|
Ce set est conseillé par lego à partir de 11 ans, je sais pas quel age il a mais je sais que quand j'étais petit,j'avais du mal à monter des trop gros sets, c'est pas évident.. |
|
Il pourrait très bien avoir 11 ou 12 ans, et peut-être même 13: en 6ème ils sont encore hauts comme trois pomme avec leur petite voie suraiguë ![]() Je suis d'accord que 1800 pièces c'est énorme, mais nous avons manifestement là affaire à une graine de légoteux psychopathe ![]() |
|
c'est pas des préjugés, les 6 eme sont effectivement pas bien grand.
Et comme tu es un 4eme, ça ne s'aplique pas à toi. Relit le post de gyro tu veras que ça concerne les 4eme donc pas toi. Et 1m75 à ton age, c'est plutot grand déja. |
|
Oui ben moi je suis en 5eme et je fais 1 m 55 xD
Mais on s'en fout, nico a raison, cyber parle des 6emes. Sinon video qui m'a soulé mais bnne trouvaille ^^ ![]() |
|
Nan mais il y avait absolument rien de méchant dans le post de Gyro, faut arrêter de délirer ! ^^ ![]() |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités